Stixounet Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Hello je viens de faire l'acquisition d'un viewsonic vx924, j'ai installé les drivers correctement mais j'ai un problème : Quand je passe la résolution en 1024 x 768, l'écran devient noir et un message s'affiche "outrage"; après cela je suis obligé de reboot. C'est très embêtant car je ne peux pas ouvrir des applications < 1280 * 1024 Que dois-je faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est pas plutôt "out of range" le message d'erreur, peut-être qu'il ne supporte pas le rafraichissement vertical que tu lui impose, mets-le sur 60 Hz et essaie de le passer en 1024*768. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stixounet Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 En fait il fallait que je désinstalle le programme powerstrip (que j'utilisais pour la luminosité de mon ancien CRT), en effet je forçais le taux de rafraîchissement de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un LCD ne doit fonctionner que dans lmes spécifications techniques d'origine (resolution/rafraichissement) pour fonctionner coreectement et avoir une belle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.