Aller au contenu

PC P4 pas cher


deepshad0w

Messages recommandés

salut les gars vu que les prochaines consoles seront puissantes, je vais vendre mon pc actuel et acheter une console next gen (ps3 ou xbox 360) + un pc pas cher

je cherche un pc P4 pas cher genre 600euro max de marque et avec la meilleur config a ce prix la

j'ai trouver ca : http://www.compusa.com/products/product_in...320355&pfp=cat3

sinon je peux avoir quoi en assemlage a ce prix la

pas de prescott svp, j'ai horreur de la chaleur !!!

ps: je prends pas amd car ca marche pas au maroc, quand je voudrais le vendre les gens vont me donner un prix plus bas par rapport a une config equivalente en P4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu habites au Maroc.

Pour ce PC, tu auras:

-windows en anglais

-un clavier QWERTY

-une alim en 110V, mais avec de la chance, il pourra fonctionner aussi en 220V automatiquement ou par un switch. Sinon, en acheter une autre alim pour la remplacer mais ça fait sauter la garantie.

-un cordon alim norme USA, qu'il faut changer

-un manuel d'utilisation en anglais

-un numéro hotline aux USA, à tes frais

-un abonnement, à tes frais, à UPS ou FEDEX pour renvoyer la machine en cas de panne

-du temps libre en attendant que le SAV depuis les USA renvoie la machine

-...

-raconter tout cela à ton futur acheteur lorsque tu décideras de le revendre

à part ça, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir ce qui se propose près de chez toi.

Après cela, tu peux soit acheter sur place, soit acheter des composants sur le net et l'assembler mais il faudrait que ton pc puisse être dépanné sur place avec des magasins compétents.

Une personne compétent en informatique habitant à 2 pas de rue mongallet peut se permettre des choses qu'une autre personne habitant au fond de la campagne ne pourrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...