XELOR Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 je suis sous media player 9 ! je ne peut plus lire de video mpeg mpg ou avi avec !!!! que faire ??? voila quand je lance une video (bsplayer les lit tres bien mais je prefere wmp) windows media player me demande les codecs yuy2 mais je ne les trouve pas .... aidez moi svp sa me gave que sa marche pas .................... avi au connaisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 devienne re-installer ouindose ou wmp9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 WMP 9 Pourquoi tu n'utilise pas Media Player Classic ! C'est la même interface que ce bon vieux windows media player 6.4 et c'est bien plus performant et économique en ressources systèmes ! Tu le trouveras ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.p...?group_id=82303 En plus y'a même une version franchouillarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 moi j'ai installé un pack codecs audio nimo... car j'avais qlqs video en divx qui n'avaient pas de son car le codec audio était introuvable et ne parvenait pas à se dl tout seul... de ce fait, je n'ai plus aucun son lorsque je lis une video sous WMP9... Les jeux fonctionnes, WinAmp aussi, Tout sauf ces merdes de video sous WMP9... De rage, je vais reformater mon DD... ça fait 2 mois que je ne l'ai pas fait et vu tous les tests que je fais, ça urge... (en général, je formate tous les mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 essaye d'abord avec le DivX Data Codec Pack avant toute chose, l'installation et la desinstallation sont très propre tu ne devrai pas avoir de problème avec ce pack sauf si tu as besoin du AC-3 (tu trouvera le filtre AC-3 aussi sur mon site) http://www.divxdata.fr.tc > téléchargement > codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 merci pour tout mais je cherche les codecs yuy2 le pack nimoi marche exeptionelement bien chez ( avant ce prob) edit N°1 j'ai reinstallé windaube la semaine derniere ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.