Posté(e) le 7 septembre 200519 a Bonjour je m'adresse a tout personne habitant la région lyonnaise pour savoir ou est ce que je peus acheté du matériel informatique a un bon prix. Je cherche a monté mon pc pour mars et je me renseigne sur les magasins. Je connais LDLC et CHARLIE12 a lyon mais je cherche a savoir ou sont les prix les plus interressants et la livraison la plus rapide (sachant que a lyon LDLC a 8000 livraisons de retard ) si vous voulez savoir ma config envoyez moi un PM (mais elle n'est pas définitive ce n'est que pour mars hein lulu ) Je peus aussi acheté mes composants a plusieurs magasins différents(tant qu'ils se trouvent a lyon c'est parfait )Par exemple:disque dur(LDLC),carte graphique(Charlie 12) quelques liens pour ceux qui ne connaissent pas ces sites charlie12 et notre cher LDLC
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur Sinon j'ai un autre lien pour charlie12 c'est la liste des composants juste ici
Posté(e) le 7 septembre 200519 a hlo, c'est vrai qu'a lyon on est pas tre gaté...seul ldlc arrive encore a tenir le coup. Sinon y'a ANS mais se sont des voleurs. Sinon il me semble que rue de Marseille il y a un ou deux magasins INteressant mais je n'es pas eu l'occasion de m'y rendre!! si y'a des lyonnais!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.