ced350z Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 je peut me tromper et si j'ai tor dite le moi mais la version de windows vista beta 1 est gratuite et on ne peut que l'obtenir par téléchargement sur leur site donc je ne compren pa pourquoi on ma fermet mon poste car par erreur j'ai bien ouver le fichier avec winrar et comme je n'avait plus de place sur mon disque dur j'ai effacer le fichier qui été le fichier iso donc j'aimerer bien le recréé pour pouvoir l'instaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 je vais réouvrir le sujet, comprend bien aussi ma méfiance, le nombre de personnes disant qu'ils ont téléchargé le dit windows ailleurs que dur le dit site...si tu voulais bien mettre l'endroit ou tu as téléchargé la dite version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 http://msdn.microsoft.com/windowsvista/about/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced350z Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 donc voila le lien ou j'ai télécharger la version de windows j'ai du m'enregistrer pour pouvoir la télécharger bien sur j'ai réussi a créé un fichier iso grace a ultra iso je vais le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 encore désolé pour cette méprise..:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 http://msdn.microsoft.com/windowsvista/about/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErGo_404 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Ouais t'es mignon il faut un code d'inscription ou payer ... J'ai ni l'un ni l'autre comment je fais pour m'inscrire Allez avoue tu l'a pécho tu p2p :) EDIT: a moins que vous ayez un code invitation a me filer, ca me ferait tres plaisir bien sur mais je doute que vous en ayez assez pour les gacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
beb3r Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Ils doivent pas envoyer le code par mail après l'inscription ? (C'est ce que j'avais entendu dire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErGo_404 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Non non non, a l'inscription ils demandent ton compte passport .net , et ton nom et tout ca , et un "Benefit Access Number", que je ne sais ou trouver. J'avais aussi trouvé une page un jour sur les prix des packs msdn, donc je pense qu'il faut payer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.