bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon c'est pour un pote j'ai pas trop d'indications alors: il a changé son DD et il arrive pas a installer win98 boot disk failure il met son cd au demarrage mais rien je lui ai dit d'allé voir dans le bios pour voir si son DD est detecté il ma dit oui donc je ne vois pas si vous avez des idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 euh quel taille son DD ? un peut plus d'info sur sa config serrait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 euh quel taille son DD ? un peut plus d'info sur sa config serrait bienvenue le probleme j'en sais rien le proce athlon je sais mais frequence etc je ne sais pas je lui demanderais demain mais il connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour win 98, faut le formater avec fdisk se trouvant sur une diquette de boot win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et la taille du disque dur ? ca non plus tu ne sais pas ? bien avancé avec ça...disons que le probleme de win98...fdisk pour un 80Go il devra faire plusieurs partitions de 20Go par exemple (ce n'est qu'un exemple pris au hasard) alors imagine pour un 120...avec son processeur autant mettre un windows 2000 pro au moins il serra tranquile...enfin je dis ça je dis rien mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour win 98, faut le formater avec fdisk se trouvant sur une diquette de boot win98 ouai ben je crois qu'il va mettre win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 2000 pro arrété avec votre XP si il a peut de mémoire il va être sur les genoux son coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ca resoudra tout les pb en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai pas 2000 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 le 2000 oui c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 en desactivant toutes les coqueteries d'XP, ca reste un bon systeme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai pas 2000 pro et tu comptai lui mettre ta license sur son ordi ? allons petit chenapan beh débrouille toi pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 en desactivant toutes les coqueteries d'XP, ca reste un bon systeme.... XP et 2000 sont basés sur le même noyeau, 5.1, tant qu'a faire autant gagner du temps avec un os plus leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je lui avais dit de mettre 1er boot lecteur de cd 2e DD 3e disquette mais ca ne marche pas mais je ne sais pas si son DD est bien reconnu..... Maxtor la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 au demarrage le disque est -il reconnu, dans le BIOS l'est-il aussi? Son CD est-il bootable?, sinon disquette de boot win98, en la mettant en first boot device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 au demarrage le disque est -il reconnu, dans le BIOS l'est-il aussi? Son CD est-il bootable?, sinon disquette de boot win98, en la mettant en first boot device sans doute qu'il doit etre bootable son DD doit bien etre reconu vu qu'il me dit dans l'ordre des boot il y a maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.