djyosono Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Sur un poste en Xp embedded que je viens de récupérer j'ai le pb suivant: A chaque démarrage , bien qu'ily ait plusieurs profils utilisateurs c'est toujours le même profil qui se lance automatiquement ss que j'ai la possibilité de choisir. Comment arreter ce procesessus à la c..? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGFTatayet Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Théoriquement, Tu vas dans Démarer -> Exécuter et tu tapes control userpasswords2 Dans la fenêtre qui apparait tu coches la case "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". J'espère que ca t'aideras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.