Rocket Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 J'en profite pour faire un bete copier-coller d'une autre forum je compte acheter une carte son car je trouve ma sortie intégrée un pe obsolète (pas d'entrée ligne et optique et son un pe bof) pr info j'hésite entre une terratec aureon Space 7.1 et un game theather XP 7.1 mais si quelqu'un peut me donner une référence autre que celles précédement citée je suis prenneur sachant que je refuse de dépasser les 120euros, je n'ai pas la possiblilité de rajouter un rack interne (exit les SB platinum et le terratec 6fire 24/96) et il me faut les 2 entrées citées précédement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tout depend si tu es joueur ou pas: si oui alors tapes dans les audigy si c musique alors les terratec c top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tout depend si tu es joueur ou pas:si oui alors tapes dans les audigy si c musique alors les terratec c top! ben en fait yaurai pas un compromis passke les audigy c un pe cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Un peu moins cher: SOUND GUILLEMOT FORTISSIMO 3 7.1 EX Beaucoup moins cher (mais tu descend en gamme): SOUND BLASTER L.PLAYER. 5.1 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Un peu moins cher:SOUND GUILLEMOT FORTISSIMO 3 7.1 EX et le Game Theather du même chip, es-ce qu'il vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 http://europe.hercules.com/index_products.php?t=2 Regarde les deux cartes sont la... C'est plus pour les joueurs ca à mon avis mais je ne sais pas te dire plus je l'ai jamais testé celle la... Vois par toi meme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 tout depend si tu es joueur ou pas:si oui alors tapes dans les audigy si c musique alors les terratec c top! ben en fait yaurai pas un compromis passke les audigy c un pe cher pour moi tu as donné 120e de budget: http://www.rue-hardware.com/prix/details/4147/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.