Lestat666 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Juste pour dire que la 1ere extension de ce magnifique jeu qu'est Warhammer 40k Dawn of War est terminée : elle s'appelle Winter Assault Elle apporte : une nouvelle race jouable, la Garde Imperiale 4 nouvelles unités pour chaque camp :les Berserkers de khone chez les Marines du Chaos le chapelain des Space Marines + 2 autres Winter Assault sort le 13 septembre en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est long d'attendre... Bon faudrait peut-etre aussi que je termine la campagne solo du premier, ca serait une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est long d'attendre...Bon faudrait peut-etre aussi que je termine la campagne solo du premier, ca serait une idée... Pourtant elle est courte la campagne solo du 1er, c'est même le principal reproche que je fais a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi le principal repproche c est le manque de nations au vues de celles dispo sur le jeu de palteau et c est pas le rajoue d'une seule nation avec l addon qui va me faire changer d avis dommage car le jeu est terrible mais ca fait leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.