Posté(e) le 7 septembre 200519 a voila ce matin en allumant mon pc la connection à internet ne s'est pas effectué un message me marquai "connection limité ou inexistante" je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce probleme jai donc fais reparer dans les propriétés de la connection mais il ne veut pas renouveller mon adresse IP. Ca ne marche pas Je suis chez wanadoo avec la livebox et le pc qui se connecte pas est celui qui est monté en wifi merci d'avance de votre aide
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Ca me le fait des fois , et je sais pas pourquoi non plus . Mais en rebootant le portable (qui est en wifi aussi) tout redevient normal et j'ai la connection. Donc essaye de reboot pour voir.
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Auteur finalement ca marche il a simplement fallu que je redemarre le modem Livebox mais javai eu peur car en faisant reparer dans les propriétés ca m'avai changer mon IP et ensuite ca me marqué IP incorrect. Mais bon ca a lair de remarcher Désolé pour ce post inutile
Posté(e) le 7 septembre 200519 a cette solution m'as été laisser par un technicien de wanadoo ,car j'ai installer dernierement une livebox et cela m'as fais la meme chose . donc si vous avez une firewall logiciel d'installer désactiver le et rebooter votre pc , le probleme devrait disparaitre ensuite réactiver votre firewall et celui-ci devrait creer les regles approprier il y a aussi un patch qui est sortis dernierement pour windows sp2 , mais j'arrive pas a retrouver le lien
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Ahh, on est pas mal à rencontrer ce problème... Moi je l'ai resolu en desactivant l'option "connexion limitée ou inexistante" (ou un truc dans le genre) dans les propriétés de la connexion wifi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.