Laurel Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 voila ce matin en allumant mon pc la connection à internet ne s'est pas effectué un message me marquai "connection limité ou inexistante" je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ce probleme jai donc fais reparer dans les propriétés de la connection mais il ne veut pas renouveller mon adresse IP. Ca ne marche pas Je suis chez wanadoo avec la livebox et le pc qui se connecte pas est celui qui est monté en wifi merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca me le fait des fois , et je sais pas pourquoi non plus . Mais en rebootant le portable (qui est en wifi aussi) tout redevient normal et j'ai la connection. Donc essaye de reboot pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 finalement ca marche il a simplement fallu que je redemarre le modem Livebox mais javai eu peur car en faisant reparer dans les propriétés ca m'avai changer mon IP et ensuite ca me marqué IP incorrect. Mais bon ca a lair de remarcher Désolé pour ce post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci quand même Doklix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 cette solution m'as été laisser par un technicien de wanadoo ,car j'ai installer dernierement une livebox et cela m'as fais la meme chose . donc si vous avez une firewall logiciel d'installer désactiver le et rebooter votre pc , le probleme devrait disparaitre ensuite réactiver votre firewall et celui-ci devrait creer les regles approprier il y a aussi un patch qui est sortis dernierement pour windows sp2 , mais j'arrive pas a retrouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ahh, on est pas mal à rencontrer ce problème... Moi je l'ai resolu en desactivant l'option "connexion limitée ou inexistante" (ou un truc dans le genre) dans les propriétés de la connexion wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.