loop1403 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour, Alors voila je m'explique j'ai un pc portable(fujitsu siemens amilo) qui est en 512 de ram;Je voudrais passer en 1024 de ram.. Ce qui permetrait d'etre plus rapide quand il y a plusieurs pages ouverte. jeux etc.... Que faut-il prendre comme barrettes de memoires (generique ou de la marque)??? Est-il possible de mettre de la DDR2 car elle a l'aire vraiment plus rapide... Y a t-il une grosse difference de prix??? Merci d'avance pour toute vos infos..... loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca depend du portable.... Par contre la ddr2 c'est beaucoup mieux juste un ptit peu mieux que la 1 dans certaine application Et sinon, je suis pour la ram de marque, perso j'ai 1 go de kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est pas toi qui choisi tu met le type de memoire compatible avec ta machine sinon generique/marque -> marque :le surcout leger de la marque empeche souvent des emmerdes d'incompatibilite ou plantages a repetition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et tu as aussi une meilleur garantie, kimgston garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Donne le model de ton portable, ou va voir ses caractéristiques mais je doute que tu sache mettre de la DDR2 de dans faut un haute gamme pour ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Avec un P4 c'est courrant de la ddr2, avec le P_M faut un sonoma ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Avec un P4 c'est courrant de la ddr2, avec le P_M faut un sonoma ( ) Ce qui n'est point ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca n'existait pas quand j'ai acheter le miens, j'ai deja du attendre pour avoir un dothan Maintenant j'ai comme avantage d'avoir de la DDR PC2700 qui suffit au Pentium-m et qui ne coute pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Voici les caracteristiques de mon pc portable comme on me la demandé :fujitsu siemens ARCHITECTURE Bus système 400 MHz / Intel i855PM + ICH4M PROCESSEUR Intel Centrino 725 Dothan / 1,6GHz 2Mo L2 MÉMOIRE 512 Mo DDR-RAM STOCKAGE Disque dur 80 Go, Graveur DVD+R+RW/-R-RW dual double couche Lecteur de Cartes 4 en 1 (SD/MS/MMC/MSPRO) COMMUNICATION Controleur réseau 10/100 Mbits, Modem 56K bps Réseau sans fil (802.11g) «WIFI» ECRAN Ecran TFT 15,4’ 1280 x 800 WXGA VIDEO ATI Radeon Mobility 9700, 128 Mo DDR, Sortie S-vidéo Affi chage simultané sur écran LCD et écran externe AUDIO Codec AC97, Hauts parleurs intégrés Prises pour casque et microphone Touches de réglage du volume sonore CLAVIER Clavier avec touches Windows et Euro Tablette tactile avec 2 boutons souris DIMENSIONS ET POIDS Dimensions : 358L x 272P x 33,1H mm Poids : 3kg (avec batterie) ALIMENTATION Batterie Li-Ion ??? ENTREES/SORTIES 1 PC Card type II 1 IEEE 1394, 1 modem V92 , 1 LAN 10/100, 1 CRT, 3 USB 2.0 1 S-vidéo, 1 SPDIF LOGICIELS Windows XP édition Familiale, Win DVD, NERO 6, Works 7.0 Je pense pas avoir un bas de game!!!! pas le plus haut mais un produit nettement au dessus de la moyenne!!! Si vous avez d'autre infos merci d'avance!!! loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je pense pas avoir un bas de game!!!! pas le plus haut mais un produit nettement au dessus de la moyenne!!! Si vous avez d'autre infos merci d'avance!!! loop si , ça dépends par rapport à quoi disons moyenne gamme vérifies déjà tes emplacements et si tu as deux barrettes de 256 sur seulement 2 emplacements, alors il te faudra acheter deux barrettes de 512 prends de la So-Dimm PC 3200 de marque ICI samsung ou corsair pour les moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est de la DDR SoDim alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est bien ce qui me semblait, le contraire m'aurait etonné et a mon avis comme dit "Big Dragon" c'est surement deux emplacements avec 2x256 pour bien faire chi** le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 verifie avec everest ou cpu-z Moi je me retrouve avec 2 barette de 256mo qui ne me servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 verifie avec everest ou cpu-z Moi je me retrouve avec 2 barette de 256mo qui ne me servent à rien +1 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 La ddr 2 n'apporte pas de performances suplémentaires, c'est un leure des constructeurs, c'est demontrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.