fuggerbit Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 J'ai déja fait sauter 3 alims avec mon oc, j'aimerais savoir laquelle aura le plus de chances de tenir. les commentaires sont les bienvenus Sur ma derniere alim(noiseblocker 430), le 5V a chuté à 4,5V probablement parceque j'ai 3 DD et beucoups de ventilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Les disques durs et les ventilos ça prend pas grand chose. Bizarre que tu aies autant d'alims foutue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atfximen Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Ta config plz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 j'ai voté Hiper car j'ai cette alim qui supporte bien L'OC AMD64 3000@2500Mhz mais l'Antec est une trés bonne alim aussi choix difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastissade Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 hyper cest de la noname pour moi jai vu des tests de tensions et bien ia pas mieux que antec niveau stabilité silence la solidite je sais pas meme ocz est derriere antec Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Antec NeoPower 480 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mon P4 est overclocké depuis plus d'un an de 3 Ghz à 3.6 Ghz, j'ai 2 Raptors en Raid 0, 2 Seagates de 120 Gb, j'ai 4 ventilos de 120mm éclairés, 1 de 80 éclairé, un LIS2, lecteur et graveur DVD, une Asus AX800PRO overclocké en XT, 1 carte son SBLive en plus de celle d'origine, 8 périphériques USB et encore 2 néons. Bein elle tire tout ça sans broncher d'un poil mais les tensions sont légèrement en dessous de l'optimal, 11,9 V au lieu de 12 et 3.25 au lieu de 3.3, attention que ces données viennent de Speedfan, elle ne sont peut-être pas entièrement juste, mais c'est stable, ça ne bouge que de quelques 0,05 V C'est ma deuxième Antec, aussi content de l'ancienne que de la NeoPower Link to comment Share on other sites More sharing options...
ersxp Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'ai une neo power 480W,je ne connais pas l'autre modele. Mais en tous cas je suis entierement satisfait,vraimant pas beaucoup de bruit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX-57 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Les 2 sont bonne, mais ya pas mieux que les Hiper dans les haut wattages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddy75 Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Voila un test de la Hiper Type R 480 W: http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php En conclusion, ils disent que "Antec peut donc aller se rhabiller" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 8, 2005 Share Posted September 8, 2005 Ne jamais se fier au sondes CM mais plutot a un bon voltmetre Alors c'est plutot leur test qu'il peuvent aller rhabiller A aucun moment il n'ont precisé si il lisait la tension avec un voltmetre ou des sondes CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.