Jump to content

Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?

Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

J'ai déja fait sauter 3 alims avec mon oc, j'aimerais savoir laquelle aura le plus de chances de tenir. les commentaires sont les bienvenus

Sur ma derniere alim(noiseblocker 430), le 5V a chuté à 4,5V probablement parceque j'ai 3 DD et beucoups de ventilos

CM22.jpg

CM23.jpg

CM30.jpg

Antec NeoPower 480 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mon P4 est overclocké depuis plus d'un an de 3 Ghz à 3.6 Ghz, j'ai 2 Raptors en Raid 0, 2 Seagates de 120 Gb, j'ai 4 ventilos de 120mm éclairés, 1 de 80 éclairé, un LIS2, lecteur et graveur DVD, une Asus AX800PRO overclocké en XT, 1 carte son SBLive en plus de celle d'origine, 8 périphériques USB et encore 2 néons.

Bein elle tire tout ça sans broncher d'un poil mais les tensions sont légèrement en dessous de l'optimal, 11,9 V au lieu de 12 et 3.25 au lieu de 3.3, attention que ces données viennent de Speedfan, elle ne sont peut-être pas entièrement juste, mais c'est stable, ça ne bouge que de quelques 0,05 V

C'est ma deuxième Antec, aussi content de l'ancienne que de la NeoPower :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...