Phemga Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Pour la troisième fois en 1 mois environ mon PC s'est mis à redemarrer alors que je travaillais avec un logiciel issu de la suite Office 2003. J'ai vérifié si je n'avais pas de virus avec Bitdefender ni de vilains petits espions avec Ad-Aware. Aucune trace d'anomalie. Je soupconne cependant Bitdefender de faire redémarrer la machine après une mise à jour majeure des définitions de virus mais voici plus d'un mois, ce problème n'existait pas et j'utilise cet anti virus depuis près d'un an. Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue. Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spirit wolf Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Vérifie aussi 2 points : - tes températures, - tes tensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Static6000 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Spirit wolf on verifie ca avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Salut, tu peux utiliser le "magnifique" logiciel qu'est Everest Home Edition, il te donne tout un tas d'infos sur ton PC, non seulement les températures et les tensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law59 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Essai avec se logiciel . http://www.xoftspy.co.uk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Essai avec se logiciel .http://www.xoftspy.co.uk/ Ca tu vois c'est le genre de logiciel qui ammène plus de spyware qu'il n'en enlève donc ne prend pas ce logiciel, je me suis fait avoir comme ca un jour, je croyais que le logiciel était bien je l'ai mis et lorsque je me suis pointé sur le forum avec, on m'a dit de le supprimer tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.