Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Quitte a passer pour un boulet ou un nul. J aimerais savoir comment on desinstale les drivers de ma 6800GT car je metterais bien des plus recent ( j ai les 77.72 ) si sa vaut le coup. Apres la couille que j ai eu avec mon raid 0 j ai une peur bleu des que je vois un driver raid. Est ce que le Nvidia Display est le drivers de ma CG ? Ou je le fais via le gestionnaire de peripherique avec "desinstaler le pilote" Apres drivers Cleaner ? et apres les meilleurs drivers ( les derniers ? ) Est ce que je vais devoir remettre les Coolbits ?
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, il te suffit juste ad'aller dans Ajout/supression de programmes et tu supprimes le driver de ta 6800GT.
ramone Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est apparament ce qu'il a fait. A mon avis pour virer le pilote d'affichage il faut faire "ne supprimer que les pilotes suivants" et cocher nvidia display driver.
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu peux utiliser driver cleaner qui est gratuit qui plus est
Flanbix Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur que c est bien "nvidia display driver" ? Sinon sa vaut le coup de change mes 77.72 ? si oui par lequel ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.