Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Quitte a passer pour un boulet ou un nul. J aimerais savoir comment on desinstale les drivers de ma 6800GT car je metterais bien des plus recent ( j ai les 77.72 ) si sa vaut le coup. Apres la couille que j ai eu avec mon raid 0 j ai une peur bleu des que je vois un driver raid. Est ce que le Nvidia Display est le drivers de ma CG ? Ou je le fais via le gestionnaire de peripherique avec "desinstaler le pilote" Apres drivers Cleaner ? et apres les meilleurs drivers ( les derniers ? ) Est ce que je vais devoir remettre les Coolbits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, il te suffit juste ad'aller dans Ajout/supression de programmes et tu supprimes le driver de ta 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est apparament ce qu'il a fait. A mon avis pour virer le pilote d'affichage il faut faire "ne supprimer que les pilotes suivants" et cocher nvidia display driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tu peux utiliser driver cleaner qui est gratuit qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur que c est bien "nvidia display driver" ? Sinon sa vaut le coup de change mes 77.72 ? si oui par lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.