jeff hardy Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 bonjour voila j'aimerais savoir ou trouver solid works ou des programme de se style la svp qui sont souvent utiliser par les lycé professionel... merci et j'attend vos reponces Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Pour solidworks, je sais pas si tu peux le trouver gratos. Cependant pour Meca3D, mon prof m'en a parlé aujourdhui, tu as une license gratuite qui te permet de l'utiliser complétement...sauf que tu ne peux pas enregistrer tes pièces. En esperant que je t'ai un peu aidé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 oki merci je vais voir a sa alors merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 fnac comme a dit snooky ou em**** ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.