Aller au contenu

[APN] APN avec bon zoom


beb3r

Messages recommandés

Bonjour,

je demande un petit peu de votre temps pour m'aidé a trouver un apn qui me conviendrait.

Je possede deja un SONY Cyber-shot DSC-P92 (5Mpx) qui va super bien.

La seule chose qui ne va pas avec celui la c'est qu'il n'a qu'un zoom 3x et comme je vais souvent voir des courses de voiture sur circuit ou des meeting aeriens j'ai un peu du mal. :eeek2:

J'ai mis pas de reflex :craint: parce qu'avec les reflex on peut pas voir en temps reel la photo qu'on va prendre et ca, ca ennuie ma copine ;) (faut bien contenter tout le monde surtout que quand elle a l'apn elle prend une centaine de photo à l'heure).

Je tablerai sur un zoom 12x je pense que ca existe...

Si vous en avez un dites moi lequel et si vous en etes comptent.

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, le pana FZ-5, je l'ai, c'est un splendide compromis. Parmis les points noirs : MAP automatique (strictement) et atteind ses limites en intérieur si faible lumière (mais ca, ca vaut pour tous les bridges).

Pour le FZ-5 : qualité de l'optique excellente, zoom avec un stabilisateur de rève (bien meilleur que le konica-minolta Z5) et reste très facile d'emploi malgré un nombre important de paramètres configurables.

Bref, il n'est pas sans défaults, mais franchement, je pense que c'est un compromis excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis penché sur le sujet depuis 1 mois et après avoir lu de multiples tests, demandé à des photographes pros les 2 meilleurs dans le domaine des bridges 12x sont le Sony DSC-H1 et le Canon S2-IS.

Après avoir testé les deux (j'ai un pote photographe) j'ai choisi le Sony qui est plus fidèle au niveau des couleurs, moins bruité et moins cher. Maintenant, je te parle de différences qui ne se voient que dans le cas où tu quitte le mode automatique et que tu commences à chercher à faire de vraiment de la photographie.

Pour te faire une idée : les duels lesnumériques

Tu choisis les étapes 3 que tu veux vérifier et tu te fais ton idée.

Bon choix et bonnes photos :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...