olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tout est dans le titre. je vais avoir mon new pc et j'aimerai avoir un bete d'ecran car quand je passe de l'ecran plat 16/9 de mon demi frere (aspire 1692) a mon nec packard bell d'il y a 5ans j'ai l'impression qu'un chien a pisser sur mon ecran c'est jaune pas lumineux... moche quoi donc c'est parti il me faut un bel ecran... je compte mettre maximun 250€ dedans, 19 pouce, je sais pas a quoi sa sert d'avoir une dalle plate mais si c'est mieux je prefere, je crois que c'est mieux pour l'oeil c'est plus agreable... et sinon ba c'est tout!!! merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non mais moi je veux un CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 iiyama 19" - LS902UT 239€ ViewSonic 19" CRT - G90f+b 239€ Maintenant, les écrans CRT ne sont plus qu'a dalle plate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sorry post effacer j'avais mal lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.