celentano59 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour. Comme indiqué dans ce topic, j'ai actuellement avec un problème avec ma carte graphique et/ou écran. On m'a conseillé de faire des tests avec des logiciels : avec quoi et comment s'y prendre svp ? Merci d'avance et à bientôt. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Everest Ultimate édition ( Fichier / Monitor Diagnostics ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci beaucoup ! Je teste de suite et je vous dis quoi après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé mais je ne comprends pas trop le principe de ce test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.