pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En fait j'ai acheté un PC en mai, mais l'alim une tangan 380w a un petit problème. Quand je touche le cable du secteur a l'alim, mon PC redémare, et quand mon PC est éteint et que je touche le cable de haut en bas mais haut-parleur (du PC) grisille et je peut enttendre au bout du cable de l'alim (le cable extérieur) des grisillement aussi. Donc ma question, dois-je changer l'alim? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'essayerai un autre cable pour commencer, j'ai eu le prob aussi et c'etait le cable qui etait defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut, verifie les connections, essaye de verifier si les cables sont bien enclenchés au plus loin qu'ils le peuvent dans les prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci, pour les réponses Oui mes cables sont bien branché, bien enfoncé mais il bouge pourtant donc dès qu'il bouge reboot et grisillement . Je vais voir pour le cable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxydo Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si ce n'est pas le cable, c'est un problème de soudures défectueuses dans l'alim sur le connecteur du cable. Il faut donc ouvrir l'alim, regarder et ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 J'essayerai un autre cable pour commencer, j'ai eu le prob aussi et c'etait le cable qui etait defectueux évident moi aussi mais c'est le PC qui ne s'allumait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est bon, je suis aller à mon mag, je fais un échange de mon alim contre un hiper R480 ou R580 - le prix de l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.