pastissade Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 slt et bonne en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est quoi ici ?? Tu pourrais peut-etre etre un peu plus precis sur ce que tu as deja ou si tu n'a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour quelle plateforme? Quelle usage? OC oui mais de combien et via quel system de refroidisssment? Des critere bien precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je garde ma config actuelle je change juste la cm pour tout mettre dans un xpack de aspire avec le watercooling y compris le nexxos extrem dessus le boitier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Y'a pas grand choix, pour ne pas dire rien, c'est domage parce que c'est un beau boitier. Y faut une micro ATX socket 939, sur prixdunet y'a rien enfin quelque une mais je n'en connais aucune. Liste de PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 PCI a utilisé cette carte mère la ECS RS482-M : XPress 200 µATX & IGP pour faire les testes, la version pécédente de la carte (EliteGroup RS480-M) figure dans la liste (post précédent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 La gigabyte est mieux me sembe t il car base sur du N-F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.