Posté(e) le 6 septembre 200519 a C'est quoi ici ?? Tu pourrais peut-etre etre un peu plus precis sur ce que tu as deja ou si tu n'a rien ? Modifié le 6 septembre 200519 a par IcEfRaG
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Pour quelle plateforme? Quelle usage? OC oui mais de combien et via quel system de refroidisssment? Des critere bien precis?
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur je garde ma config actuelle je change juste la cm pour tout mettre dans un xpack de aspire avec le watercooling y compris le nexxos extrem dessus le boitier quand meme
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Y'a pas grand choix, pour ne pas dire rien, c'est domage parce que c'est un beau boitier. Y faut une micro ATX socket 939, sur prixdunet y'a rien enfin quelque une mais je n'en connais aucune. Liste de PDN Modifié le 6 septembre 200519 a par IcEfRaG
Posté(e) le 6 septembre 200519 a PCI a utilisé cette carte mère la ECS RS482-M : XPress 200 µATX & IGP pour faire les testes, la version pécédente de la carte (EliteGroup RS480-M) figure dans la liste (post précédent).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.