gnou Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vala je suis enfin passé en dual screen avec un lcd et un crt, je peux gerer independemmant la resolution de chaque moniteur mais je n arrive pas a leur donner une resolution respective, quelqu un saurait comment s y prendre? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oui c'est très facile ! Tu va dans les propriétés d'affichage et tu vois donc tes deux ecran dans la partie ou tu peux changer la résolution. Tu sélectionne l'ecran au quel tu veux changer la résolution et ... tu la change ! Pour le rafraichissement c'est pareil dans avancé - ecran mais toujours avec un ecran de séléctionner ... Si c'est pas clair dit le je te le fais en screen shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Euh, elle est bizare ta question.... Qu'est ce que tu appele resolution respective vu que tu dis que tu peux choisir les resolution A la limite si tu pouvais donner ta config ( GG - OS - Drivers) Je déplace en section cg ou ton topic sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 woups desolé je parlais de rafraichissement et non de resolution, c est bon j ai trouvé, je n avais pas assez fouillé @_@, vais faire une sieste aussi tiens merci quand meme pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah c'etait pas très dur surtout que ca change pas ! Avec un ou plusieurs ecran le systeme est le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.