Aller au contenu

mise à jour d'un pc


tifou19

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc Packard Bell (je sais c'est pas bien mais c'est celui de ma copine). sa config est :

Duron 800 (8*100), 256 sdram à 100mhz, et une carte mère micro atx de merde avec la video intégré (gros problème usb impossible à résoudre).

Je souhaite lui changer sa carte mère et sa mémoire pour résoudre ce problème d'usb très génant et lui faire gagner pamal de performance.

Je m'oriente vers une carte mere AS Rock K7S41 qui est peux cher, avec carte video intégré et dont on dit pamal de bien aparement et une barette de 512 Chip samsung 2700. J'espere overcloké son proc en 8*133 au moins.

Est ce que tout cela est possible et intérréssan pour environ 80€ ou c'est du n'importe quoi?

Merci pour vos avis.

ps : combien je pourai revendre sa carte mère d'origine avec les 256 sdram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Vendre la vieille carte mère d'origine... faut pas trop rêver non plus.

Sinon, il y a une chose que tu dois savoir c'est qu'il y a de grande chance pour que tu ne puisses réutiliser le CD d'instalation de packardbell pour installer windows sur la nouvelle carte mère.

Packardbell comme tous les autres constructeurs de PC brident leur config par une reconnaissance du hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un duron 800mhz et j'ai reussi à le pousser à 990mhz sur une MSI KT6 VLSR (50€ la cm). Au dessus ca ne voulait pas aller plus haut.

Par contre, je n'ai pas augmenté le vcore et on doit pouvoir atteindre les 133mhz.

Les 166mhz de fsb semblent assez difficile à atteindre avec ce proc, surtout que le multiplicateur est bloqué.

Mon frère a cette carte mère avec un duron 1.2ghz (133Mhz de bus) et elle marche bien (stable et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...