philipolipoli Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je dispose d'une carte mere gigabyte GA -K8NS ULTRA -939 N force3 et d'un boitier Textorm 974MB ALU AVEC ALIMENTATION QUE puis je installer comme composants pouvant aller avec ? (processeur etc) je suis plutot AMD et je pensais à un athlon 64 3000+avec ventilo integré je ne veus pas trop depenser je dispose d'une autre adresse philippe.olivier@aesn.fr merci de me guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Budget et les composants que tu veux, et utilisation ( jeux, bureautique, stockage ? ) Met pas d adresse mail de ce format tu risques des spams ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipolipoli Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour le jeux et internet et bureautique budget environ 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ton adresse email retape la car on sais jamais il peut y avoir des spam bot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Un Athlon 64 3000+ Core Venice Pour la CG une 6600GT AGP 1Go de Twimos Hitachi 160Go SATA II ( ou 2x80 si tu veux du RAid0 ) En ventilo je dirais plutot un Zalman 7000 Alu-Cu ( C est tjrs bien d avoir un truc qui fait pas de bruit) Peut etre un 120 mm pour mettre a l avant de ton boitier ( Textorm DB killer, Papst ... ) En lecteur optique un Pioneer 109-D T as quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 D'accord mais la Ram c'est mieux 2x512 PC3200 pour le dual channel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Quand je disais 1Go c est sous entendu 2x512, le NF3 fait pas le dual Channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Prend aussi une Lc Power (pas chère et bonne qualité) en 420W ou 550W, parce que je suis pas sûr que l'alim vendue avec le textorm soit de très bonne qualité. C'est un risque de griller tes composants... Sinon bonne config de Flanbix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.