Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Carte Graphique HS ?


TiKirby

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir, j'ai eu quelques soucis avec mon PC. Tout d'un coup, l'image de mon écran s'est trouvé décalée. La partie de gauche de l'affichage commençait au milieu de l'écran (impossible de régler l'affichage au menu de l'écran).

Je reboote mon PC et là, au chargement de Windows XP Pro (après la barre bleu qui se déplace) mon écran se fout en veille et mon PC continue de tourner.

J'ai essayé mon écran en le branchant sur mon portable, à priori aucun soucis.

Voulant faire dans tous les cas un formatage de mon disque, j'ai réinstallé Windows XP, les pilotes de la carte mère puis ceux de la carte graphique et là, blam même problème au chargement de windows mon écran se fout en veille.

J'ai aussi fait un autre test après une autre réinstallation d'XP de mettre directement les pilotes de la carte graphique et là, deux redémarrages aucun soucis, une fois les pilotes de la carte mère réinstallé, ça plante...

Pour finir, j'ai eu aussi lors de l'installation des pilotes de la carte graphique, à la détection de la carte graphique un écran noir avec que des "AAAAAAAA" sur tout l'écran ...

N'ayant pour le moment pas de carte graphique sous la main pour faire de test, je voulais savoir si vous pouviez me dire si mon problème vient bien de ma Carte graphique ?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh, bonne carte , tu vas voir une grosse différence de rapidité et de qualité.

Il faudrait par contre éditer le premier message pour changer le titre, et mettre style "résolu" ou qqch comme ça. Histoire que les gens sachent que tu a résolu (justement) ton problème.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais sentir la différence.

J'ai eu un coup de bol pour avoir la 6600GT que je voulais, car Materiel.net en avait une disponible mais je l'ai trouvé grâce à prix du net car avec le moteur de recherche de leur site, je ne la trouvais pas.

J'ai appellé, au début la personne m'a affirmé qu'il n'en avait pas et 5 minutes après, je reçois un mail disant qu'il n'en restait qu'une :)

J'ai édite mon sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...