mousschumouss Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour tous le monde pour ce qui ont suivi et qui m'ont aidé, ma petite config continu tranquillement Athlon 64 3400+ ASUS K8N4-E Deluxe 2 x 512mo Corsair value PC3200 Leadtek 6600 gt C'est OK pour tt ca. Voila le dileme, en attendant les moyen pour un bon ecran TFT je reste sur du CRT j'ai le choix entre ces 2 la, Dell ou Nec tel est la question. CRT Moniteur 19" - Dell UltraScan P991 79 € CRT Moniteur 19" - Nec MultiSync 95F 79 € Les caracteristiques des ecrans sont la: --->Dell --->Nec Merci d'avance tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le NEC est pas mal surtout a ce prix la par contre le pitch est pas top mais à ce prix la je n'hesiterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour la reponse rapide. Le pitch ?? C'est quoi exactement stp, je suis neophyte dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Le pitch est le nom donné à la taille du pixel. Il varie entre 0.23 et 0.26, et plus il est petit, mieux c'est. Sinon j'ai un écran dell crt et j'en suis très satisfait. La différence est flagrante avec un crt noname (j'en ai eu un bon paquet...). L'image est même plus belle qu'avec mon lcd je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Nec fait de bon ecran aussi, mais c'est vrai qu'un ecran de marque en général c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Donc le choix est difficile Merci pour l'explication du pitch bobbyto. J'ai reussi a trouver les caracteristiques des 2 ecrans, maintenant plus qu'à decodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si tu as d'autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.