need Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 g acheter une carte son 5.1 de marque trust:SC-5100. lorsque je l instal,ma souris usb microsoft:intellimouss explorer 3.0 ne marche plus. je la debranche et rebranche,le pc me di instal termine avec succe et me demande de redemarrer.la il ne demarre plus xp.je debranche la carte son ca marche.je mets a jour les driver et ca marche pas.je tente de demarre avec la souris debranche.MIRACLE ca marche.alors je choisis koi le home cinema ou la souris .... . enfin please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 il doit y avoir un conflit ente la carte son et ton port usb. Qd tu branche autre chose sur ton port usb , tu as les meme problèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
need Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 c uniquement avec les souris (g 2 modeles different mes 2 microsoft) Link to comment Share on other sites More sharing options...
need Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 le probleme arrive uniquement avec les souris (2 souris de chez microsoft de ref differentes). avec la 2 eme le pc mais environs 1 minutes a demarrer entre l icone windows xp et la page du bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 essaye de reinstaller tes ports usb (inclus ds les drivers de carte mere ou sinon prend ceux par defaut de windows) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.