killer06 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Salut a tous, j'ai trois disque dur, lorsque je demarre le pc avec les trois brancher, au demarrage il me dit qu'il n'en vois aucun. lorsque j'en branche deux il demarre normalement une fois sur trois, puis a un moment donner, il vas se mettre a planter sous windows (l'image se fige). par contre si je ne branche que le disque principal, le pc vas fonctionner normalement... merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 verifie que tout tes disques sont bien configuré au niveau des cavalier master/slave Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer06 Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 oui, j'ai deja verifier, tout est ok pour les cavaliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Essaye de débrancher - rebrancher toutes les nappes au niveau des disques et de la carte mère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer06 Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 non, sa fait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 tu peux essayer : windows en master sur IDE 1 donnees sur IDE 2 ou windows en master sur IDE 1 un de données en slave sur IDE 1 l'autre master sur IDE2 ... enfin essaye ttes les possibilités en laissant le disque de windows en master sur l'IDE1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.