Aller au contenu

[CG] flashage geforce 4 ti 4400!


Messages recommandés

slt a tous ,

voila je me pose une question depuis un temp.

j aimerais savoir si on peut flasher une geforce 4 ti 4400 en ti 4800 pour pouvoir beneficier des frequences de fonctionnement d une ti4800 et de beneficier de l agp 8x.(et il possible de la passer en agp 8x car moi elle est en 4x?)

ma carte tient les frequences d une ti 4800 sans prob.

si vous avez des liens ?

comment fait t on?quel log utilise t on?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limitation de l'AGP 4x sur ta Ti4400 est materielle. Donc tu n'arriveras jamais à passer en 8X, même si ta carte mère le supporte.

Ce que tu peux faire, c’est par l’intermédiaire des pilotes nvidia (et de coolbit) de laisser les fréquences que tu souhaites par défaut.

De toutes façons avoir l’AGP8x sur ta carte ne servirait à rien. Ca n’apporte quasiment rien par rapport au 4X.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je comprend ,mais sans avoir l agp 8x en restant d origine a 4x , esz ce que je peut la flasher quand meme en ti 4600 ou ti 4800 (sans l agp 8x).

se sezrait pour eviter ce coolbit ,je voudrait qu elle soit marquer comme une leadtek winfast a250 td(geforce 4 ti 4600) dans mon panneau de controle d affichage.(au moins ca ou alors ti 4800 mais je crois que le bios n ira pas!!)

pouvez vous m aiguiller pour la flasher (j ai regarder le tuto ),mais pour trouver des bios. :chinois:

merci :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que le plus simple est de faire une recherche dans google. Car il te faut le bios d'une ti4600 leadteck!

Ou alors une solution (je ne sais pas si ça marcherais) serait d'éditer toi même le bios. De rentrer les fréquences à la main et de mettre le nom que tu veux, de changer l'étiquette sur ta carte et hop une jolie Ti4600 .

Pour l'édition du biod. il existe un utilitaire nvidia. je ne ma rapelle plus le nom mais il en existe un. Le flashage de bios de carte graphique est quelque chose de dangereux, surtout juste pour afficher un nom ???.

héhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux possibilités son envisageable.

Si tu modifie ton bios actuel (avec X-BIOS Editor par exemple) tu pourra modifier les fréquences...mais pas le nom de la carte (généralement il est bloqué....).

Le passage à un bios de Ti4600 est "plus risqué"...mais il te permettra aussi de monter encore plus en fréquence (les timings mémoire étant moins agressif).

Utilise "nvflash" pour le flashage de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...