_Blade Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'aimerais créer un serveur FTP avec serv-u, mais voila mon routeur me l' empeche. mon routeur est un routeur Philips CPWBS154, j'ai beau ouvrir le port 6969 que j'ai mis pour mon ftp, mais sa ne va pas. Que faire ? J'utilise serv-u 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il faut configurer serv-u pour lui dire de passer en passif je crois, cherche de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Faut dire a ton routeur de rediriger les infos qui passe par le port 6969 vers l ip de ton pc serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Blade Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est déja fais mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Un firewall quelconque qui bloque genre firewall XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.