knoodrake Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Je n'ai trouvé en 1h de google ni la moindre photo prise par cet appareil, ni le moindre test. Or.. j'aurai voulu peut-être l'acheter car sur le papier il a l'air super ( modes manuel, Tv; Av, .. 1/2000s, x3, 6Mpx, pour 200euros ! ) et je ne sai me décider avec le Minolta Z10. Quelqu'un le connait ? sait ou l'on peu trouver des photos prises avec ? l'a essayé ? en a entendu parler ?.. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 j'ai un Z3 il est exellent 300€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 A mon avis ce post n'est pas à sa place... Le "coin du numérique" ou le "conseil d'achat" seraient plus indiqués @+ les p'tits gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoodrake Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 chui désolé je sui tellement restreint au forum "Linux, Unix & Cie.." que je conaissai même pas "le coin numérique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Je déplace dans conseil d'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoodrake Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 merci :) ..sinon, alors personne ne connait le PENTAX ?.. ( ou même des sentiments quant au minolta Z10 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.