knoodrake Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je n'ai trouvé en 1h de google ni la moindre photo prise par cet appareil, ni le moindre test. Or.. j'aurai voulu peut-être l'acheter car sur le papier il a l'air super ( modes manuel, Tv; Av, .. 1/2000s, x3, 6Mpx, pour 200euros ! ) et je ne sai me décider avec le Minolta Z10. Quelqu'un le connait ? sait ou l'on peu trouver des photos prises avec ? l'a essayé ? en a entendu parler ?.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai un Z3 il est exellent 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 A mon avis ce post n'est pas à sa place... Le "coin du numérique" ou le "conseil d'achat" seraient plus indiqués @+ les p'tits gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 chui désolé je sui tellement restreint au forum "Linux, Unix & Cie.." que je conaissai même pas "le coin numérique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci :) ..sinon, alors personne ne connait le PENTAX ?.. ( ou même des sentiments quant au minolta Z10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.