lcayn Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, J'ai Windows XP et une des fonctionnalités intéressantes est la barre de navigation verticale à gauche de l'écran où sont disponibles les raccourcis vers mes doc, ma musique,etc.. ainsi qu'une visualisation de l'image sélectionnée dans le répertoire. Seulement cette barre a disparu et pas moyen de la remettre.. Comment faire?? J'ai bien essayé d'ajouter des volets d'exploration mais si je peux avoir l'explorateur windows ou la page de recherche je ne peux pas remttre cette barre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 As - tu installé un style visuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon alors si j'ai bien compris ce qu'il te manquait, va voir dans : "Panneau de Configuration" > "Système" > onglet "Avancé" > dans "Performances" tu cliques sur "Paramètres" > regarde si la ligne "Utiliser les tâches courantes pour les dossiers" est bien coché. Sinon coche là. Ca correspond au menu qui se trouve à gauche dans les dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcayn Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci c'était bien cela. La config a été modifiée lors d'une mise à jour windiws, l'option était laisser windows faire et quand je le laisse faire il m'affichait rien. Merci Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.