pierro Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonjour, je me resneigne depuis un certain sur le PDA, je cherche, je cherche mais je ne sais pas vraiment quoi prendre, c'est pour quoi je fais appelle à vos connaissance :) Donc voila j'un budget d'environ 300€ ça peu monter à 330 max... et j'en voudrais en couleur :) sur lequel je peux regarder des vidéo, des images et si possible appareil photo... et encore si possible avec du wifi... je sais pas si ça existe avec le prix que je veux mettre dedans. ah oui j'oublié, me foudrait le lecteur MP3 aussi :). Donc voila si quelqu'un en a un qui fait tout ça qui me dise ce qu'il en pense. PS j'avais deja vu quelques palms plutot pas mal... le Zire 71, le Palm m130, le Dell Pocket PC Axim X5 Standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLADFR Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Perso je te conseille l'axim, il est un peut plus gros que les autres c'est vrai mais kel machine !! Autonomie, sd et cf, superbe écran et en plus il est pas chère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 oui le X5 cool, mais pas de WIFI a part si tu rajoute une CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Perso je te conseille l'axim, il est un peut plus gros que les autres c'est vrai mais kel machine !!Autonomie, sd et cf, superbe écran et en plus il est pas chère !!! +1 je suis pas fan de dell mais la je leur dis chapeau M. Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Attends peut-être l'AXIM X3 : http://www.clubic.com/n/n10085.html Ou si t'es pressé, tu peux jeter un oeil aussi sur l'ASUS myPal A620 ou l'iPAQ 2210 (2215 pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 axim x5 meme si le x3 est sorti je préfère le x3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.