Posté(e) le 6 septembre 200519 a bonjour, je viens d'acheter une geforce 6600GT et depuis,je pe plus jouer ou voir de film.J'ai installer les driver 77.01 forceware. C'est un problème de carte.Le CPU est à 100% de charge.Impossible de faire quoi que ce soit;j'attends et après le lecteur media playeur se ferme mais c'est très long. Aidez-moi. J'ai une carter mère KT4V,512 DDR PC2700 et processeur athlon 2600+
Posté(e) le 6 septembre 200519 a bonjour,je viens d'acheter une geforce 6600GT et depuis,je pe plus jouer ou voir de film.J'ai installer les driver 77.01 forceware. C'est un problème de carte.Le CPU est à 100% de charge.Impossible de faire quoi que ce soit;j'attends et après le lecteur media playeur se ferme mais c'est très long. Aidez-moi. J'ai une carter mère KT4V,512 DDR PC2700 et processeur athlon 2600+ Install des drivers CG plus récent (comme les officiels FW78.01 --> ICI). Install aussi les dernier drivers VIA pour ta carte mère. Pense à faire une installation propre des drivers. --> Désinstallation des anciens drivers --> reboot --> nettoyage avec un programme comme Drivercleaner 3 --> reboot --> installation des nouveaux drivers --> reboot.
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur je ne connaissais pas drivercleaner.Merci pour les conseils. je ne trouve pas les driver via pour ma carte mère.Pourrais-tu me donner un lien? Merci Modifié le 6 septembre 200519 a par daimdesbois
Posté(e) le 6 septembre 200519 a je ne connaissais pas drivercleaner.Merci pour les conseils.je ne trouve pas les driver via pour ma carte mère.Pourrais-tu me donner un lien? Merci --> MSI KT4V, drivers C'est celui qui est tout en bas (VIA Chipset...).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.