snooky Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Petit rappel pour ceux qui font les mises à jour via Windows Update... Taper MRT dans Exécuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili36 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 bonjour merci pour la manip car je savais que je l'avais mais impossible de le trouver sur mon ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 aucun logiciel malveillant trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Comment ça se fait que c'est impossible de le trouver dans Windows ??? C'est quand même un programme INtéressant, bizarre qu'il soit "caché". Même dans le centre de sécurité il n'en est pas fait mention. En tout cas merci pour cette nouvelle astuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Il n'est pas caché ... Il est téléchargé lors des mises à jour Windows Update. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Cool mais il a rien trouvé chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.