snooky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Petit rappel pour ceux qui font les mises à jour via Windows Update... Taper MRT dans Exécuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili36 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour merci pour la manip car je savais que je l'avais mais impossible de le trouver sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 aucun logiciel malveillant trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Comment ça se fait que c'est impossible de le trouver dans Windows ??? C'est quand même un programme INtéressant, bizarre qu'il soit "caché". Même dans le centre de sécurité il n'en est pas fait mention. En tout cas merci pour cette nouvelle astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il n'est pas caché ... Il est téléchargé lors des mises à jour Windows Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Cool mais il a rien trouvé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.