chattanooga Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 waaaaou bien fait !!! propre, bravo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Excellent le montage! je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Oua, pas mal, ca jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 salut piccolo (et aux autres...) trés belle réalisation et vraiment trés originale, par contre j'aimerai faire le meme jenre de choses (oui, c'est toi qui m'a donné l'idée... )et j'aurai aimé savoir de qu'elle manière tu avait brancher ce boitier sur ton pc, et surtout si il y avait une intensité, un voltage ou tout autre choses à respecter, et quel materiel tu avais utilisé (en sachant que je ne m'y connais presque pas en elctronique ) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Excellent, et le travail est vraiment bien fait, tres propre et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 perso, t'aurais pas un pseudo mode d'emploi pour le faire? J'aimerais bien essayer ( j'ai bien dit essayer ) de le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Vraiment géniale ta réalisation, c'est simple, c'est bien fini... Du travail de pro BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Très bon commencement niveau finitions et tout pratique le bouton pour faire exploser l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.