dino0812 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 MON PC NE DEMARRE PLUS, IL MEMARQUE SIMPLEMENT "49782KO", et ne va pas plus loin,il bip 1 coup, puis 2 coup, puis 3 cou, il le refait encore une fois(les bips) et puis plus rien il y a marqué sa et le curseur clignote... je ne sais pas du tout quoi faire, je demande votre aide, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il y a quoi comme composants dessus ? Les ventilos tournent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Y'a pas de manuel avec les compaq ?? Faudrait decoder ce qu'elle dit... "CPU failed test" comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino0812 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je n'est pas de manuel de ce portable et rien ni fait, disquette de demarage, cd de boot(xp...), pour acceder au bios pouvez vous me dire quel est la touche? j'ai la mauvaise impression que c'est un pb de hard. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est pas juste une impression a mon avis, les portables c'est pas le top quand qqch ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ta machine n'a que 48 Mo de RAM détectés... Ça doit être un Pentium 3 ou moins bien. Si le problème vient subitement, je pense à un problème de périphérique de boot. Il faut que tu mettes le disque dur de ton portable dans un boîtier 2.5" pour récupérer tes données. Il faudra ensuite que tu voies pour trouver mieux que cette antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.