dogs Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonjour j envisage d acheter un ecran lcd 19p .quel ecran me conseillez vous pour mon utilisation :bf2 ; dod; cs.merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je deplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Viewsonic VP191 C'est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur ecran actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca depend le budget que tu as a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 slt desole pour le mauvaise emplacement de mon post .niveau prix je peu aller j'usqu a 600euro.ce qui m importe c d avoir le taux de rafraichissement le plus bas.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Taux de rafraichissement ou temsp de reponse ? On entend bcp parle du Samsung Syncmaster 913N mais je l ai pas donc je peux rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Si tu as les moyen "Viewsonic VP191" (un des meilleurs lcd) je l'ai recu aujourd'hui il est terrible Autrement pourquoi pas le "Hyundai ImageQuest L90D+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Samsung Syncmaster 913N : 319,95euros Viewsonic VP191b : 529euros (8ms) Hynundai ImageQuest L90D+ : 379euros Le hyundai a des frequences moins éleve que le viewsonic et les angles de vision son aussi inferieur, c'est tous les trois des 8ms, le hyundai a des HP integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_930BF/ 4ms à moins de 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merçi de vos reponses je ve regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.