gnou Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bien, premiere question: je compte me mettre serieusement a flash et j aimerai savoir s il est necessaire de posseder de bonnes bases en htm pour passer a l actionscript. Dans ce cas, auriez vous une bonne reference de livre pour me mettre au htm? @ toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est bien d'après moi d'avoir des connaissances de HTML lorsque tu voudras voir ce que tu as fait en flash, mais c'est pas compliqué.... Ca vient très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bah l'HTML c'est vraiment pas spécialement compliqué. Et puis c'est jamais perdu d'en avoir fait un peu. Sinon pour l'actionscript, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble, mais d'apres des échos, ça ressemble à un mélange entre du C (pour la syntaxe) et du Basic (pour les instructions), donc je doute que l'HTML soit vraiment utile pour ça. Un petit lien sur WikiPedia traitant de l'ActionScript avec quelques liens intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.