Aller au contenu

[MINI] Shuttle SN95G5V3 - NVIDIA nForce3 250Gb


asgar

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vous avez des informations sur ce Barbone qui sort ca version 3.

Avec un prix de 355€ j'hésite entre le SN25P (-1 pour le design) et ce beau bb avec son nforce3 ultra, malgré la perte du pci-express present sur le SN25P.

Mais coté silence et prix vaut il réellement le coup.

j'ai pour idée d'y mettre

athlon 64 3000+ en core venice

Pour la carte graphique ?

j'avais pour idée une radeon x800gt 256 Mo mais en agp autour de 150€ dur dur !!

A vos claviers pour vos conseils et avis

et un grand merci :francais: à vous barbonneux INpactien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quite a investir vaut mieux prendre un barbone avec NF4 et PCIE car meme si ca apporte rien pour l instant par rapport a l agp ces derniere risquent de disparaitre dans quelque temps

donc prend toi plutot un SN25P (mais attention il est chero) ou alors l equivalent chez biostar (ideq 330 quelque chose il me semble) apres pour la carte graphique ca depend de ton budget mais il y a quelque temps les 6600gt avaient de bon rapport prix/puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SN25P me dis bien mais le design du panneau avant n'est pas terrible alors je me pose la question si on ne peut pas la changer par une autre façade plus design comme celle du SN95G5. :roll:

Autant tout avoir :-D

Sur le site de shuttle on peut voir que la façade avant est indépendante de la coque, alors possible ou pas d'après vous :chinois:

http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.as...420_read-11276/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...