September 5, 200520 yr Salut, Je me suis acheté 24 en DVD zone 2. Les épisodes sont en anglais sans soustitres Français. J'ai donc trouvé les soustitres en francais sur le net. Je me retrouve avec des épisodes en Pal mais des soustitres en NTSC, j'ai donc un décallage de plus en plus important. Y'a ti'l une methode pour convertir les soustitres ntsc (.srt ou .sub) en pal Quelqu'un peut il m'aider ? Merci :)
September 6, 200520 yr ça vient du framerate different faut retravailler tes sous titres fr avec: subtitle workshop
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.