pastissade Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 ca existe une cm qui prenne le dothan en port pcie ? je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Il me semble que oui, etant donne que la plateforme sonoma utilse le pci-e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Sur Prix Du Net, au rayon carte mère pour pentium M (socket 479) avec pci-express, il n'y a que cette carte --> Aopen i915GMm-HFS C'est une micro ATX. J'ai trouvé un test anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Il y a aussi l'Asus P4GD1 (i915, DDR1) + Asus CT-479. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastissade Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Sur Prix Du Net, au rayon carte mère pour pentium M (socket 479) avec pci-express, il n'y a que cette carte --> Aopen i915GMm-HFS C'est une micro ATX. J'ai trouvé un test anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastissade Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Il y a aussi l'Asus P4GD1 (i915, DDR1) + Asus CT-479. elles sont pas sur les prix du net pas toubé et en DFI cest que de lagp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.