pastissade Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ca existe une cm qui prenne le dothan en port pcie ? je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il me semble que oui, etant donne que la plateforme sonoma utilse le pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sur Prix Du Net, au rayon carte mère pour pentium M (socket 479) avec pci-express, il n'y a que cette carte --> Aopen i915GMm-HFS C'est une micro ATX. J'ai trouvé un test anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il y a aussi l'Asus P4GD1 (i915, DDR1) + Asus CT-479. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sur Prix Du Net, au rayon carte mère pour pentium M (socket 479) avec pci-express, il n'y a que cette carte --> Aopen i915GMm-HFS C'est une micro ATX. J'ai trouvé un test anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il y a aussi l'Asus P4GD1 (i915, DDR1) + Asus CT-479. elles sont pas sur les prix du net pas toubé et en DFI cest que de lagp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.