ma13 Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Bonsoir a tous et toutes J ai donné un pc de bureau à mon beauf et quand on a branché le moniteur avant que Windows ne s affiche, la fréquence de l écran n est pas compatible. J ai une amie qui vient d acheter un pc et a voulue garde sont moniteur (de 15pc) lui reste noir mais sur le vieux pc il fonctionne. Pourquoi, logiquement Windows 98 et xp détecte bien la fréquence non. Pouvez vous m expliquer le problème. Merci pour vos réponses Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Salut, sur le PC que tu as donné à ton beauf, essaye de configurer avec ton écran perso, met en 1024*768 et 60Hz. Sinon pour ton amie, essaye de voir si tu peux pas, avec un autre écran, parametrer pareil. J'avais un 15" et il marchais bien en 1024*768 en 60Hz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 redemarre en mode sans echec : F8 au demarrage. Tu bootera en 640*480 (accepté par tous les ecrans) change la resolution pour le configurer en 640, reboote et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.