Meyen Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 salut, que pensez-vous de ce modèle --> BenQ 19" FP91E ? est-ce le meilleure ? L'avez vous acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Salut et bienvenue. Ton topic est mal placé, attend que les modos viennent déplacé. Sinon perso je te conseillerais les Hyundai comme écran, j'en ai un et aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Salut et bienvenue. Ton topic est mal placé, attend que les modos viennent déplacé. Sinon perso je te conseillerais les Hyundai comme écran, j'en ai un et aucun problème. Merci pour ton message :) Alors tout d'abord je connais bien tous les écrans et je sais que les Hyundai c'est pas mauvais. Mais moi je cherche la perfection et j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un connait ce modèle précis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 j'ai acheté Viewsonic, j'en suis super fan....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 j'ai acheté Viewsonic, j'en suis super fan....... Tu réponds pas au topic là, c du flood !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Le mieux pour un ecran c'est de juger par soit même, car au final, la beauté de l'image est une idée relative et personnelle.... Sinon, Hyundai est tres bon, BenQ fait de bon ecran si je me souviens bien des tests Je déplace en Ca Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 6, 2005 Author Share Posted September 6, 2005 Le mieux pour un ecran c'est de juger par soit même, car au final, la beauté de l'image est une idée relative et personnelle....Sinon, Hyundai est tres bon, BenQ fait de bon ecran si je me souviens bien des tests Je déplace en Ca Squall Oui mais tu sais parfois les écrans annoncent pleind e bonne chose sur le papier et en pratique c'est beaucoup moins bien, dc j'ai pas envi de l'acheter sans savoir tu comprend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 C'est pour cela que je conseille toujours de tester l'ecran avant d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 7, 2005 Author Share Posted September 7, 2005 C'est pour cela que je conseille toujours de tester l'ecran avant d'acheter comment on peut faire pr tester un écran qui n'est disponible que ds les site de vente en ligne ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meyen Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 comment on peut faire pr tester un écran qui n'est disponible que ds les site de vente en ligne ?.. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.