cariboubis Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à tous, voilà mon (petit) pb: windows ne retrouve plus excel, qui fonctionnait pourtant très bien il y a encore qqs temps. Maintenant, quand je clique dessus windows veut l'installer (ça c'est déjà un pb , vu qu'il était installé), et échoue parce que "le composant à installer se trouve sur un cd-rom non disponible". Il me demande d'insérer le cd rom Microsoft Office 2000 SR1 Small Business, que je n'ai jamais eu. est-ce que qq'1 a une idée pour réussir à relancer excel, et s'il faut le réinstaller, comment faire sans ce cd? Merci à tous NB : j'ai tenté une restauration système, sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ta jamais eu le cd comment ta installé exel alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 il était installé quand je l'ai acheté (chez un monteur, pour info), c'est bien pour ça que je suis aussi embêtée; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je vois qu'une alternative si tu connais personne qui a le cd... C'est openoffice qui est gratuit et comprend, word, excel.... www.openoffice.org si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je vois qu'une alternative si tu connais personne qui a le cd... C'est openoffice qui est gratuit et comprend, word, excel.... www.openoffice.org si je ne m'abuse. L'équivalent de word et excel. Car en effet openoffice peut lire les formats (.doc .xls, etc...) de microsoft office. Sûr que c'est la meilleure solution. Et même ceux qui ont encore le cd microsoft office devraient essayer openoffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboubis Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok , merci beaucoup, je savais pas qu'il existait des alternatives à office, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.