Aller au contenu

un peu d aide pour choisir svp !


truenicoco

Messages recommandés

salut a tous

je cherche a me doter d une carte graphique pour un budget assez modere

je me demande plusieurs choses :

- apparemment le PCI E 16X est plus rapide que l AGP 8x... ai je bien compris et est-ce sur que ma carte mere supporte le PCI Express ?

- est ce que ca vaut le coup de payer plus cher pour avoir 256 mo sachant que je ne suis pas vraiment un hardcore gamer ?

- quelle carte me conseillez vous pour un budget de 100-150 € ?

- quel est le meilleur site pour comparer les prix ?

merci de votre aide

nicoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Neutron, on reste courtois déja. Et ensuite le topic est mal placé mais vu que tu es nouveau, ce n'est rien, après on le sais.

:chinois: Merci.

Ensuite comme carte graphique pour 100-150€ en AGP 8x, il y a les 9800Pro à 140€ je crois et en PCI Express je n'ai pas trop regardé, mais je crois qu'il ya des 6600GT en AGP 8x à 160 ou 170€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi!!!

Mais c'est vrai que je ne saurais pas te conseil en carte graphique disons qe voila quoi je me comprends :p ! Ensuite ce n'été pas méchamant que je disait cela mais c'est vrai que ce n'est pas non plus la meilleur façon! Donc je reformule:

Pourriez vous mon cher nous donner le model de votre aimable carte mere please? LOL sa fait du bien un peu non? A moins que il y aurait un moyen de voir la config de quelqu'un sans quel soit dans la signature (par ex quand on la enregistrer ou es ce quelle apparais (la config)? nous sommes obliger de la mettre en signature pour quelle aparraisse ? Dans quel cas je searais vraiment en tord :transpi: !!!

Sans rencune :p:p

:love: pour moi si on peut voir la config sans la mettre dans la signature!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premierement, il faut savoir si ta carte mère est AGP ou Pci-Express avec le modele de ta carte mère

AGP : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028558.html

PCI-E : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032106.html

et ne t'inquete pas parce que le AGP et Pci-Express, c'est la meme chose...c'est juste que le Pci-Express, a 2 a 5 FSP de plus qu'avec le AGP...tu ne peut meme pas t'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...