copper Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En général le principal argument pour le socket 939 est l'évolutivité donc vu que ca ne t'interesse pas le socket 754 me semble un bon choix Par contre attention la carte graphique n'a que 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je sais mais c'est quand même bien, non? tu me conseillerais quoi dans les même prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 En fait je disais ca pour dire que cette carte est moins puissante que la sapphire X800XL et qu'elle a moins de mémoire (en plus la mémoire est moins rapide) D'après ce que j'ai compris cette carte est moins puissante qu'une 6800GT classique Plus d'infos ici : http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=77736 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 que vaut la saphire x800 se 256Mo????? et une 6600GT, elle teint encore le cout??? Je vais peut-être prendre socket 754 avec PCI-express ici maintenant j'ésite: il me reste 320€ pour la CG et la mémoires (1Go de préférence) pour la ram je pense à ça, en double, sauf si je prend une 6600 GT (je c'est pas si il y a une grande différence avec celle-là) comme CG (il restera plus de sous). Quelle dilemne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 personne ne sait????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.